La médiathèque

Lâcher la bride – podcast pour réparer l’image de soi

Podcast pour une image de soi positive - Lesgrowmots.fr

EDIT du 05/04/2018

Le podcast est désormais disponible uniquement pour les abonnées. Pour recevoir tes accès inscris-toi grâce au formulaire à la fin de cet article.

ça m’a pris comme ça ce matin. Je n’avais pas du tout prévu de faire ça. J’étais partie pour travailler sur ma formation, je faisais des recherches à propos de psychologie positive et toutes ces idées dans ma tête se bousculaient.

Soudain j’ai ressenti à nouveau l’envie d’enregistrer ma voix pour qu’elle arrive jusqu’à toi. Je dis « à nouveau » car je n’en suis pas à mon premier enregistrement. Mais c’est la première fois que j’ose publier.

J’ai décidé de lâcher la perfection et de m’autoriser à faire des erreurs. Je me suis donc lancée sans filet. je n’ai rien préparé et je te dépose ici ce premier podcast avec toute l’appréhension qu’engendrent les premières fois.

Pas le temps d’écouter le podcast tout de suite ? Épingle l’image suivante sur Pinterest pour le retrouver facilement

Podcast pour une image de soi positive - Lesgrowmots.fr

Il y aura des silences trop long, des « euuuh » un peu trop fréquent, des formulations parfois maladroites, quelques bafouillements et bruits parasites. J’espère surtout avoir réussis à choisir les bons mots et à faire passer le message, celui de ce qui me motive, celui du pourquoi Les Grow Mots.

Quand tu auras tout écouté, dis-moi ce que tu en as pensé dans les commentaires et dis-moi si ça te tente que je continue à te raconter des choses dans le creux de l’oreille.

J’ai envie de parler de l’amour de soi, du respect de soi, du mouvement body positive, du bonheur, de la pleine conscience et de l’écologie personnelle… Mais je ne le ferai pas si ça ne t’apporte rien. Alors dis-moi veux-tu ?

Et tant qu’on y est dis-moi aussi quels sont les sujets que tu veux que j’aborde.

Podcast pour une image de soi positive

Episode 1

Prends soin de toi. A bientôt 🙂

N’oublie pas de t’inscrire ci-dessous pour ne pas louper mes prochains articles ou podcasts.

(Visited 39 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.