Energétique et spiritualitéMon parcours

Mon coming-out spirituel

mon coming-out spirituel - Marie Koné - lesgrowmots.fr

Il y a quelques jours j’ai publié une vidéo sur ma chaîne Youtube. Tu la trouveras en bas de page.

Comme c’est une vidéo un peu longue (46 minutes) j’ai eu envie de faire ici une version condensée pour les pressées.

Voici donc mon coming-out spirituel. Les plus assidues et celles qui me suivent aussi sur mes réseaux sociaux auront peut-être déjà deviné et ne seront pas très surprises 😉

Mon coming-out spirituel en tant que coach de vie - Lesgrowmots.fr

J’éprouve le besoin d’annoncer publiquement l’existence de ce volet de ma vie, afin de me sentir libre de proposer un contenu et une forme d’accompagnement qui corresponde mieux à celle que je suis aujourd’hui.

Depuis environ 1 an j’ai des contacts réguliers avec le monde de l’invisible, c’est à dire les anges et guides spirituels. Je canalise leurs messages à travers des cartes oracles et leur énergie d’amour et de lumière me permettent de réaliser des soins énergétiques.

Chacun ici pensera ce qu’il voudra concernant ma santé mentale ou la véracité des manifestations que je décris en détail dans cette vidéo. Le but n’est pas de te convaincre ou te prouver quoi que ce soit, mais d’embrasser pleinement cette facette de ma personnalité qui donne un nouveau sens plus profond à ma vie et à mon métier de coach.

Je suis pleine de gratitude car suite à cette vidéo j’ai reçu plusieurs adorables messages, plein d’affection et d’encouragements ! Comme quoi quand on est alignée et qu’on vibre à l’extérieur ce qu’on est à l’intérieur, on attire effectivement le meilleur à soi 😉 

Voici donc l’essentiel de ce que je dis dans cette vidéo :

  • Je t’explique comment je me suis ouverte au monde invisible d’une manière pas forcément douce et agréable. Ce n’était pas volontaire, pas une recherche de ma part. Cela s’est imposé à moi. Si tu veux l’histoire complète je t’invite à regarder tout de même la vidéo.
  • Je te parle également de ce que cela change dans les services que je propose et dont tu as peut-être déjà remarqué la présence récemment sur ce site (harmonisation des chakras par exemple et bientôt tirage de cartes oracle)
  • Je t’explique pourquoi le rythme et la direction de mes contenus (articles de blog, vidéos, newsletter) peut sembler chaotique, vu de l’extérieur. Cela peut ressembler à un manque de constance. Or c’est plutôt le reflet des guidances que je reçois et qui me conduisent à recentrer et réorienter mes actions en direction de la réalisation de ma mission de vie. D’où les séries d’articles ou de vidéos non terminées par exemple.
  • Je t’explique enfin que je suis de plus en plus détachée des réseaux sociaux car ils correspondent de moins en moins à ma façon de fonctionner. Je vais donc recentrer ma communication autour de ma newsletter à laquelle je t’invite à t’inscrire pour garder le lien.

Que va-t-il se passer maintenant ?

Je t’invite à te laisser porter toi aussi par le flow, si tu sens en toi une résonance par rapport à ce que je partage.

Je vais continuer de faire évoluer mes services et les outils que je mets à ta disposition, avec toujours pour objectif, l’amour de soi. Je continue d’ailleurs à me former pour développer et renforcer mes capacités de médiumnité et magnétisme.

Sculpture de l’artiste Ed Elliott – www.edelliott.co.uk

Désormais la question de l’amour de soi est pour moi une préoccupation ben plus large que l’acceptation de son apparence corporelle. D’où la modification des principaux textes du site qui sont maintenant plus orienté connaissance de soi et amour de soi dans toutes les dimensions de son être.

De nouvelles catégories d’articles vont apparaître. J’ai aussi prévu d’apporter plus de contenu via la newsletter. D’ailleurs le bonus offert à l’inscription et ceux accessibles aux inscrits dans ma bibliothèque de ressources sont également appelés à évoluer.

Bien sûr tout cela prendra du temps et je te remercie d’avance pour ta patience et ton indulgence. Je te remercie également pour l’attention que tu porteras à ce coming-out spirituel. N’hésites pas à laisser tes ressentis en commentaires. A me dire aussi ce que tu aimerais que je propose comme services. Je serai ravie d’échanger avec toi sur le sujet 🙂

Je te laisse maintenant regarder la vidéo. A bientôt pour la suite des aventures !

(Visited 10 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.