Energétique et spiritualitéMon parcoursReprends le pouvoir

Se libérer de la fausse lumière et tout reconstruire

Se libérer de la fausse lumière et tout reconstruire - Marie Koné coach positive et éclaireuse spirituelle

Alors que tout le monde ne parle que du confinement dû au coronavirus, je me sens complètement hors du temps, hors de ce mouvement de panique-frustration-résignation que j’ai pu observer autour de moi à travers les réseaux sociaux. Il faut dire que mon confinement personnel dure depuis bien longtemps…

C’est comme si j’étais dans une autre dimension. Je ne me sens pas du tout concernée. Rassures-toi je respecte bien les recommandations de confinement, respect des distances, etc. Mais je suis complètement déconnectée de toute cette histoire.

Rapide historique des événements

Si tu as suivi un peu mes récentes aventures, tu comprendras aisément comment j’en suis arrivée à vivre dans cette dimension parallèle ou l’événement coronavirus me semble presque irréel. Et si toi aussi tu sors d’une expérience traumatisante et que tu es en phase de guérison tu vois probablement exactement ce que je veux dire. Car c’est de ça qu’il s’agit.

Dans mes derniers articles à propos de la fausse lumière je te parlais de ces emprises et manipulations venues de l’invisible et qui me pourrissaient la vie. Je remets ici la liste des articles concernés dans l’ordre chronologique, ça t’évitera de chercher. Tu y trouveras plein d’informations utiles pour mieux comprendre ces emprises et quelques moyens de cheminer vers la libération :

La sortie du tunnel

Cet article-ci que tu es en train de lire à cet instant marquera je pense la fin de cette série sombre. Le 24 mars 2020 j’ai fait une session d’hypnose ésotérique pour me libérer définitivement de ce qui m’empoisonnait la vie. La session a été enregistrée et est disponible sur YouTube ici https://www.youtube.com/watch?v=Bmb6cL3eRt0. J’ai donc eu le fin mot de l’histoire.

Parce que ces vidéos de session d’hypnose sont assez longues à regarder je te fais ici un résumé en 2 lignes de ce qui s’est passé pour moi : j’ai été interféré par l’âme d’un homme que j’ai connu dans une vie antérieure. L’âme de cet homme était elle-même interférée par des entités néfastes qui la manipulaient pour qu’elle me fasse souffrir.

Résultat : manipulation à tous les étages, de mes sensations physiques, de mes émotions, de mes pensées, de mon énergie vitale, de mes perceptions et de mon environnement relationnel. Et ce depuis ma naissance. C’est comme avoir vécu 41 ans avec un pervers narcissique.

Se libérer de la fausse lumière et tout reconstruire - Marie Koné coach positive et éclaireuse spirituelle

Heureusement maintenant c’est fini. Il reste encore un micro-doute en moi à chaque fois que j’exprime que c’est fini mais les « symptômes » disparaissent peu à peu et surtout je me sens beaucoup plus aux commandes de mes pensées, de mes décisions, etc.

Disons que la confirmation que c’est vraiment terminé viendra lorsque je relancerai mes projets. A ce moment-là je verrai si tout se remet à bloquer de façon inexplicable ou si c’est plus fluide. En attendant, la reconstruction s’impose à tous les niveaux de mon être. Même mon corps est affaibli et doit retrouver son fonctionnement normal.

Comment l’ombre agit subtilement

Avec le recul je pense que plusieurs niveaux d’attaque de l’ombre se sont produits simultanément. Il y avait cette interférence bien sûr mais il y a probablement aussi les attaques « ordinaires » auxquelles tout le monde a droit et qui tentent de nous précipiter/maintenir dans la négativité et le désamour de soi. D’après ce que j’ai observé cela se produit qu’on soit interféré ou non. Disons qu’une interférence laisse plus de champ libre à ces entités malveillantes.

Par exemple ce matin par synchronicité j’ai reçu dans mes suggestions YouTube une vidéo expliquant comment refaire confiance après une relation avec un PN (pervers narcissique). Au premier abord rien qui n’ait l’air dangereux. Sauf que dans mon contexte particulier le message était clairement : « maintenant tu es armée d’un détecteur à manipulation donc tu ne risque plus rien. Reviens donc nous parler… »

Justement je suis équipée d’une excellent détecteur de manipulation et je SAIS que les êtres de Lumière et d’Amour qui nous accompagnent n’ont pas besoin de nous appeler, de nous inviter à communiquer avec eux, pour nous parler. Comme je le disais dans un précédent article ils sont directement connectés à nos coeur. En fait ils sont comme dans nos coeurs. Il n’y a aucune séparation entre eux et nous. Ils n’ont pas besoin qu’on fasse appel à un quelconque outil ou intermédiaire pour nous parler. Pour pouvoir être guidé.e.s efficacement nous avons juste besoin d’écouter nos coeurs (oui je sais facile à dire mais j’y reviendrai dans un prochain article) et d’être radicalement tourné.e.s vers l’Amour.

Retrouver qui Je Suis (mission de vie)

Aujourd’hui j’ai beaucoup de questions sur le sens que je vais donner au reste de ma vie dans cette incarnation. Je ne sais pas si je suis intrinsèquement une âme guérisseuse et destinée à aider à l’ascension de la Terre et des Humains. Si tu regarde la vidéo de ma session d’hypnose tu verras que je n’ai pas eu le choix de m’incarner dans cette vie mais peu importe. J’y suis et je peux maintenant décider librement de ce que j’en fais. De fait grâce à cette expérience, de par tout ce qu’elle a permis comme purge de mes zones d’ombre et comme prises de conscience et apprentissages tant scientifiques (plutôt côté sciences humaines), qu’humains ou spirituels, je suis (re)devenue cette âme engagée pour la Liberté et l’Amour.

Cela fait 3 ans que j’écris presque chaque jour dans des carnets, mes pensées, mes compréhensions, les ressources et informations qu’i m’ont aidé à avancer et les événements qui se produisent qu’ils soient positifs ou négatifs. C’est carrément une étude de la spiritualité moderne.

Et j’ai toujours eu cette envie constante d’aider mes semblables à cheminer vers leur bonheur, leur épanouissement, leur propre Lumière. Et cet élan-là c’est vraiment moi. Il n’a pas pu être « inventé » par les entités sombres qui me parasitaient.

Où en suis-je aujourd’hui de mes compréhensions ?

Je crois que le concept de guidance spirituelle a été largement détourné (inventé ?) par les entités de l’ombre pour nous garder sous leur joug et nous tromper. Je reviendrai dans un prochain article ou atelier ou autre sur ce que je crois être la nature de cet accompagnement par les forces de l’Amour et la Lumière.

Je crois que la Vie elle-même est neutre. Elle ne nous veut ni bien, ni mal. Elle ne nos propose pas de situations difficiles pour nous aider à guérir les aspects souffrant de nous. La Vie est le résultat de cette force d’Amour pur que beaucoup appellent la Source ou Dieu. Cette force d’Amour nous la portons en nous car nous en sommes issus nous aussi. Je pense que la Vie attend que nous lui donnions la couleur qui nous correspond. C’est là que réside notre pouvoir créateur. Nous sommes les artistes qui colorons la Vie en rose ou en gris.

Je crois que j’ai effectivement été guidée et enseignée pendant cette expérience difficile. Pas par des guides comme on l’entend habituellement mais par mon coeur (et c’est la même chose n’est-ce pas ?), par cette force d’Amour qui refusait d’abandonner la Vie et qui a su mettre au service de la Vie la seule chose qui fonctionnait encore à peu près librement : mon mental (là encore tu comprendras mieux pourquoi j’écris ça en regardant la vidéo de ma session d’hypnose régressive ésotérique).

Et je terminerai sur ces quelques lignes porteuses d’espoir :

Lorsque tout ce que nous sommes se met au service de l’Amour, nous sommes capables de merveilles. Nous pouvons souffrir certes, mais nous sommes invincibles.

Marie Koné

Voici une ressource intéressante qui explique clairement le système spirituel illusoire dans lequel la plupart d’entre nous sommes malheureusement piégés : http://www.ascensionhelp.com/blog/2013/08/25/pourquoi-je-ne-suis-plus-un-travailleur-de-la-lumiere/ Tu y retrouveras des similitudes avec ce que j’exprime à propos de la communication avec la Vraie Lumière. J’aurais tant de choses à dire sur le sujet… ça viendra au fur et à mesure que je regagnerai en énergie 😉

Garde toujours ton discernement et sois certain.e qu’il est toujours possible de se libérer. Je te souhaite le meilleur dans cette période compliquée de confinement et dans ta vie en général 💖

(Visited 88 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.