Mon parcours

Vivre sans interférence éthérique ça ressemble à quoi ?

Voilà presque 1 mois que je me suis libérée des vilains squatters (voir cet article si tu ne sais pas de quoi je parle) qui se faisaient passer pour mes guides. Je me suis dit qu’il serait peut-être utile aux personnes qui suivent un parcours similaire (et aux curieux) d’en savoir plus sur ce à quoi peut ressembler l’après.

Voici donc un aperçu de mon quotidien sans interférence.

Une longue convalescence

Oui alors on ne peut pas dire que je vive le rêve pour l’instant. Ce qui ne veux pas dire que je sois malheureuse, loin de là ! Il faut dire qu’à côté de ce que j’ai vécu pendant toutes ces années tout semble féérique 😂

Plus sérieusement, le truc à savoir c’est que les choses ne changent pas du jour au lendemain. Le temps d’intégration peut se faire assez vite comme être assez longuement. Il peut durer jusqu’à 3 mois d’après ce que disent les praticiens en hypnose régressive.

Vivre sans interférence ésotérique ça ressemble à quoi ? - LesGrowMots.fr

En ce qui me concerne au bout d’un mois j’ai encore quelques symptômes physiques :

  • encore beaucoup de fatigue, d’ailleurs je dors beaucoup
  • quelques maux de têtes et bourdonnements d’oreilles
  • parfois le retour des symptômes qui étaient provoqués avant par les entités, un peu comme un écho qui persisterait dans le corps et qui se manifeste au fur et à mesure de la reconstruction de mes corps éthériques

Je ne suis pas encore capable de travailler. Il y a des jours avec et ceux-là sont vraiment super ! Ce ne sont pas des jours où je déborde d’énergie mais où je sens que mon coeur va mieux et que la joie revient. Pour ce qui est des jours sans c’est grosse fatigue et malaises alors forcément le moral est un peu plus morose.

Ce temps au ralenti est vraiment nécessaire d’autant plus que je dois réapprendre à me connaître SANS ces influences néfastes. Et cela m’a permis d’être enseignée sur ce qu’est réellement l’acceptation. ça fera l’objet d’un prochain article 😉

Découvrir qui je suis vraiment ?

Il faut savoir que quand on vit avec une interférence, et même je dirais quand on naît avec une interférence, on grandit et on se construit avec de fausses idées sur qui on est. J’ai eu le loisir de m’en rendre compte et je n’ai pas fini de découvrir qui je suis vraiment en tant qu’âme incarnée sur cette Terre.

J’ai aussi pu constater que certaines choses sont demeurées intactes. Par exemple mon lien particulier avec l’Eau qui – je le sais maintenant – vient de mon essence, de la nature de mon âme.

Pour ce qui est des fausses idées il s’agit principalement des jugements que je portais sur moi-même et qui ont été accentués par la manipulation exercée par ces entités. Comme par exemple « je suis paresseuse, je manque d’endurance ». Tu m’étonnes que je manque d’endurance si je me fais pomper la majorité de mon énergie vitale 🤔

Je redécouvre également mes capacités extra-sensorielles et ce que je suis capable de faire dans l’invisible et ça c’est vraiment magique ! Il n’y a plus rien qui me limite, du coup j’accède à des choses que je ne savais pas que je savais faire 🧚

La reconnexion avec ma guidance

C’est important pour moi de parler de cet aspect des choses, surtout après les deux précédents articles dans lesquels j’avais évoqué la question de l’existence des guides.

Car oui, à certains moments j’en ai douté. Mais aujourd’hui je sais que j’ai eu raison de m’accrocher et je pense que ce que je vais écrire ici redonnera probablement de l’espoir à certaines personnes.

Nous sommes effectivement accompagnés dans l’invisible. Tous et toutes SANS EXCEPTION. C’est ma conviction profonde et l’expérience que je vis tous les jours.

Bien sûr comme toujours libre à toi de ne pas croire ce que j’écris. Chacun ses croyances et ses convictions. je n’essaye de convaincre personne, je partage simplement mon expérience. Si tu ne te sens pas en résonance avec ce que je raconte, je te laisse librement continuer ta route vers d’autres contenus plus en accord avec tes croyances.

Vivre sans interférence et reconnecter avec sa guidance - LesGrowMots.fr

Pour ce qui est de mon expérience, la reconnexion avec ma guidance s’est faite très en douceur. Normal après toute cette souffrance j’étais comme un hérisson, à prendre avec des pincettes tellement je démarrais au quart de tour au moindre signe suspect. Mes guides on dû littéralement me ré-apprivoiser. Et j’ai compris à quel point c’était important pour moi d’accepter leur soutien quand j’ai donné mon accord pour recevoir des soins énergétiques de leur part, et que j’ai constaté la vitesse à laquelle je récupérais psychologiquement. Et heureusement parce que si j’avais dû expliquer cette expérience traumatisante à un psychothérapeute je crois qu’il m’aurait fait interner direct !

Aujourd’hui je suis à nouveau en contact permanent avec mon équipe spirituelle d’Amour. La clair-audience revient par à-coups, progressivement, la télépathie aussi et divers signaux corporels se sont remis en place.

Ma santé énergétique aujourd’hui

Grâce à cette communication étroite avec ma guidance je peux avoir des explication sur les malaises que je ressens et savoir ce qui se passe dans mes énergies.

Mes guides m’ont expliqué qu’ils sont en train de reconstruire mes corps énergétiques qui ont été lourdement endommagés par l’interférence. C’est comme une espèce de renaissance. Cela entraîne beaucoup de mouvements énergétiques qui ont leur écho jusque dans le corps physique. D’où les malaises.

Certains processus qui avaient été bloqués par les entités peuvent maintenant se mettre en place, comme l’éveil de la kundalini.

Vivre sans interférence ésotérique ça ressemble à quoi ? LesGrowMots.fr

Là où mes guides assurent c’est qu’ils font tout ça avec énormément de douceur, à un rythme qui respecte ma sensibilité et ma fragilité du moment.

  • Ils m’expliquent TOUT, répondent à toutes mes questions
  • Ils me rassurent à chaque fois que je suis inquiète
  • Ils me remontent le moral quand je trouve le temps trop long
  • Ils m’apprennent aussi à utiliser mes capacités
  • Ils me reconnectent avec ma vraie nature et ma mission d’âme

La vie redevient douce et fluide malgré les malaises et la fatigue. je SAIS que je suis sur la bonne route. Je sais que je suis LIBRE et PROTÉGÉE. Je sais que je peux enfin faire des projets en sachant que personnes ne va s’acharner à me faire échouer.

Ce qui m’amène à te poser cette question :

Veux-tu m’aider à reconstruire Les Grow Mots ?

Après tout ce que j’ai appris de par mon expérience, sur la nature de l’ombre qui nous menace, mon envie de contribuer à faire grandir l’Amour dans ce monde de brutes est encore plus forte qu’avant. Mais je n’ai pas envie de tâtonner et encore moins de te proposer des choses inutiles. Je cherche à créer des outils et accompagnement qui te permettront de mettre plus d’amour et de lumière dans ta vie. Et en général ça se manifeste par plus de fluidité, plus de bonheur et plus d’épanouissement 😉

J’ai donc créé un petit questionnaire (4 questions) pour recueillir tes envies et besoins en matière d’accompagnement spirituel.

Et tu n’as même pas besoin de cliquer sur un lien, tu peux le remplir directement ici ⬇️ Je t’en remercie d’avance !

(Visited 37 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.